Les 10 dernières tendances mode femme à adopter selon Spaarne66

Chaque saison apporte son lot de nouvelles tendances et la mode féminine n’est pas en reste. En 2022, 10 grandes tendances se sont démarquées et font désormais partie du paysage de la mode féminine comme l’illustre parfaitement le site Spaarne66.com.

Premièrement, les blazers surdimensionnés. Ces vestes, déclinées dans des couleurs vives et des coupes masculines, incarnent la tendance du « power dressing ». Elles sont à la fois chic et puissantes.

Avez-vous vu cela : Découvrez les Dernières Tendances de Mode Féminine pour les Mamans Modernes sur Bien-etre-parental.fr

Deuxièmement, le retour du jean taille haute. Idéal pour un look décontracté ou chic, le jean taille haute est un indispensable.

Troisièmement, les jupes plissées se font une place dans la garde-robe féminine. Elles peuvent être portées en toutes circonstances et apportent un côté féminin et élégant.

En parallèle : Découvrez les dernières tendances mode féminine 2021 pour un bien-être absolu

Parmi les autres tendances, citons les épaules dénudées, les bombers, les chaussettes apparentes avec escarpins, les pantalons larges, les vestes en jean, les combinaisons fluides et les couleurs pastel.

Vous l’aurez compris, en 2022, la mode féminine est à la fois audacieuse et glamour. Des pièces vincitatives aux touches plus douces, chacune trouvera son compte. Pour faire votre choix parmi ces tendances, rendez-vous sur Spaarne66.